Chaise DACTYLO Kris

Chaise Dactylo synchrone blocable 4 positions

Tension réglable latéralement, anti-retour

Assise tiroir avec translation d’assise

Dossier réglable en hauteur par crémaillère « up and down »

Lift. Pied nylon

Plus de détails

Neuf

288,00 € HT

+ -

Une chaise dactylo est conçue en fonction de la portée de ce que nous faisons au quotidien devant notre ordinateur, ceci au moins cinq à sept heures par jour. Pendant ce temps, nous devons nous asseoir bien droit, nous reposons rarement nos bras, nous devons pouvoir nous déplacer sans effort entre les postes de travail ou à l’intérieur de notre propre poste de travail. Le siège de bureau Kris répond à tous ces besoins.

Quelles sont les caractéristiques d’une bonne chaise dactylo ?

Le choix d’un siège bureau a un impact considérable sur notre confort et notre bien-être, donc joue un rôle primordial dans notre rendement et notre productivité.

Comment se concentrer entièrement sur ce que l’on fait si l’on est dérangé par des douleurs lombaires ou des sensations désagréables à la nuque, dans les bras ou dans les jambes ?

Une bonne chaise dactylo présente trois facteurs principaux : l’absence d’accoudoirs, la présence de mobilité sous forme de roues et les possibilités de réglage de la hauteur.

Pour une personne qui passe la majorité de son temps sur le clavier, les accoudoirs risqueraient en réalité de représenter un obstacle au lieu d’un avantage, se lever trop souvent pour chercher un dossier équivaudrait à une perte de temps inutile qu’on aurait pu éviter.

La mobilité est un avantage non négligeable pour quiconque utilise un ordinateur : elle nous permet d’aller et venir entre notre bureau et nos dossiers, de nous rendre chez les autres pour les besoins de notre activité.

Pour tout type de siège de bureau, il est primordial de régler le fauteuil à la bonne hauteur. Cette bonne hauteur permet à nos pieds de s’asseoir à plat sur le sol en gardant nos cuisses parallèles au sol.

Le réglage du dossier se fait de manière à ce que la partie inférieure de notre dos soit supportée au maximum. Choisir un dossier ergonomique est primordial pour conserver une posture correcte et bien soutenir notre lombaire.

La chaise dactylo Kris répond à tous ces critères de choix

Fort de ces informations, vous voulez trouver la chaise dactylo qui vous convient le plus et réunit tous les critères de choix ? Parmi toutes les offres proposées un peu partout, vers qui se tourner ?

Monsiège.fr, dont la priorité est le confort, est le site qui va vous orienter dans vos recherches. Il vous garantit de trouver le produit approprié à la concrétisation de vos projets.

Monsiège.fr vous aide à trouver la chaise dactylo la mieux appropriée à vos besoins et à vos attentes. Les modèles proposés se déclinent en une large gamme de sièges bureautiques design et innovants.

Parmi ces modèles,  nous avons sélectionné pour vous la chaise dactylo Kris pour son style design et élégant et surtout pour ses qualités indéniables.

Sur le plan de l’élégance, la chaise dactylo Kris se décline en plusieurs coloris  et matières telles que le cuir ou le simili cuir afin de l’harmoniser avec votre mobilier de bureau et/ou votre cadre général de travail.

Pour optimiser votre confort, portez votre choix sur la chaise dactylo Kris qui est un siège bureautique synchrone blocable 4 positions avec tension réglable latéralement, anti-retour. Dotée d’une assise tiroir avec translation d’assise. Le dossier est réglable en hauteur par crémaillère « up and down ».

Monsiège.fr n’oublie pas de vous proposer les accessoires dont vous pourrez avoir besoin. Si le besoin s’en fait ressentir, vous pourrez vous procurer une paire d’accoudoirs réglables 3D ou 4D avec manchettes « soft touch ». Vous pouvez également trouver un piètement aluminium poli si c’est plus adapté à votre cadre de travail. Profitez vite de nos chaises dactylo avec le meilleur rapport qualité/prix !

Autres produits