Chaise dactylo Wendi

La chaise dactylo "Wendi" de bureau est réglable en hauteur pour un maximum de confort

Siège bureautique synchrone blocable 1 position avant

Tension réglable, anti-retour

Dossier filet

Coloris noir uniquement, non classé au feu

Lift. Pied nylon

Plus de détails

Neuf

149,00 € HT

+ -

La vente!

La chaise Dactylo Wendi

Un salarié doit avoir la possibilité de bénéficier d’un poste de travail adéquat pour qu’il puisse s’asseoir et mener ses activités avec confort. A l’occasion, il doit également pouvoir changer de position comme bon lui semble. La posture du travailleur est influée par trois principales zones de contact à savoir : son siège, sa surface de travail et le plancher. Au minimum, un salarié doit disposer d’une chaise confortable et totalement réglable afin qu’il puisse travailler en toute quiétude et soit le plus à l’aise possible. Bien que cette option puisse être minimalisée par certaines personnes, disposer d’une chaise confortable constitue un élément essentiel qui est bénéfique pour la santé du salarié. Pourquoi privilégier la gamme de chaise ergonomique pour adopter une bonne posture ? Vous y trouverez la réponse et bien plus dans cet article.

Chaise dactylo ergonomique : le confort au quotidien

 

Par définition, l’ergonomie est l’étude scientifique des conditions de travail. Elle vise principalement l’adaptation du travail aux besoins physiologiques et psychologiques de l’homme. En ce sens, elle cherche à procurer le maximum de confort, d’efficacité et de sécurité grâce à des outils spécialement adaptés à l’homme.

 

Le confort est ainsi le but même de la conception des chaises dactylo ergonomiques. Ces sièges sont donc des chaises de bureau qui s’adaptent spécialement aux  besoins de chaque individu. Totalement réglables, elles conviennent parfaitement à tout type de physique et permettent d’adopter une meilleure posture et un confort optimal à leur utilisateur.

 

Les chaises dactylo ergonomiques conviennent parfaitement aux salariés qui sont assis d’une manière permanente.

Les avantages de la chaise dactylo ergonomique

 

Pour votre bien-être, nous vous proposons la chaise dactylo ergonomique Wendi. Ce siège de bureau est un siège synchrone blocable 1 position avant. Elle est également dotée d’une tension réglable, anti-retour. Munie d’un dossier filet, ce siège de caractère ergonomique est uniquement disponible en coloris noir et non classé au feu. Elle possède un pied nylon lift qui peut supporter n’importe quel poids et n’importe quelle morphologie.

 

Par ailleurs, les chaises ergonomiques de ce type présentent certains avantages indéniables :

 

  • Elles s’adaptent à n’importe quelle caractéristique physiologique
  • Elles aident à maintenir une bonne posture pour permettre à votre corps de bien fonctionner
  • Elles aident à se déplacer d’une manière facile et rapide d’un plan de travail à l’autre
  • Leur utilisation permet de prévenir efficacement contre le mal de dos qui touche environ 10% de personnes dans le monde entier
  • Elles permettent de prévenir contre diverses maladies telles que les troubles musculo-squelettiques qui touchent des millions de salariés en Europe : le fait de rester assis durant des heures accélèrent les douleurs dans le cou, les épaules et les poignets
  • Elles sont susceptibles d’améliorer la productivité du salarié
  • Elles offrent plus de mobilité par rapport à un fauteuil classique

 

 

 

Autres produits