Fauteuil de bureau ergonomique Alex

Fauteuil de bureau ergonomique Alex confortable et idéal pour les travaux de bureautique

Le fauteuil ergonomique bureautique Alex est un fauteuil basculant, blocable avant une position.

La tension est réglable latéralement, le fauteuil possède une fonction anti-retour. 

Le dossier du fauteuil est en filet noir.

Plus de détails

Neuf

175,00 €

+ -

Le fauteuil de bureau ergonomique Alex avec accoudoirs noir

Alex - Caractéristiques techniques

Structure et assise du fauteuil de bureau ergonomique : 

- Support en hêtre multiplis 12mm
- Contre coque en polyamide injecté (ép. 30/10ème) fixée par vis et insert sur support.

Garnissage du fauteuil ergonomique :

Le siège est composé d'une mousse collée sur la structure, densité 45kg/m3, épaisseur 50 mm.

Revêtement et assise : 

Tissu noir agrafé sur le support en polypropylène

Dossier du fauteuil de bureau ergonomique :

Le tissu du fauteuil est composé en filet noir

LIAISON du fauteuil :

Assise/ Dossier par lame en nylon chargé en fibre de verre

MÉCANISME du fauteuil ergonomique Alex en détail : 

- Système basculant blocable 1 position avant et réglable de la hauteur par lift à gaz, classe 4.

Piétement du fauteuil de bureau :

Étoile 5 branches en polyamide (Nylon auto-grainé, chargé en fibres de verre) – 680 mm.
- Roulettes doubles galets en polyamide de diamètre 60 mm, carter en polypropylène et pivot en acier diamètre 11 mm.

La chaise ergonomique Alex pour tous vos travaux de bureautique

 La chaise ergonomique est indispensable pour votre productivité, votre sécurité aussi bien que pour votre sécurité. Avec elle, vous gagnez en confort. Lorsque vous achetez un siège, veillez à bien choisir la marque qui est la plus adaptée à votre morphologie. C’est pourquoi, il vous est fortement recommandé d’opter pour la chaise ergonomique Alex. Cette chaise s’avère être un investissement judicieux qui vous sera rentable sur le long terme !

Un fauteuil ergonomique, pour qui et pourquoi ?

L’idée reçue qu’un siège ergonomique est plus cher par rapport à un siège de bureau classique est complètement fausse et injustifiée. Si vous comparez les prix, vous vous apercevrez que l’écart est vraiment léger. Il est bon à savoir que le fauteuil ergonomique s’adapte à toutes les corpulences. En sus, les avantages qui découlent de son utilisation sont variés et nombreux. 

Contrairement à un siège ergonomique, la chaise bureau traditionnelle ne prend pas soin de votre posture. Les personnes qui utilisent ce type de fauteuil ont tendance à adopter une mauvaise posture alors qu’elles restent de nombreuses heures assises dans cette même position. La chaise de bureau normale se caractérise par sa surface dure. De ce fait, lorsque vous travaillez en position assise, vos hanches sont mises à rude épreuve via le siège qui y exerce une forte pression. Avec la profondeur d’assise dont dispose la chaise ergonomique, vos hanches et vos fesses sont bien soutenues.    

Le modèle ergonomique considère ces problèmes au travail. Il dispose de toutes les fonctionnalités obligatoires comme la roulette, l’accoudoir, le dossier réglable ou une hauteur réglable. Cette dernière fonctionnalité vous permet de régler la hauteur. Aussi, vos pieds restent à plat sur le sol avec vos genoux qui sont infléchis à 90 degrés. De cette manière, votre posture est améliorée au quotidien. Adieu mal de dos, vous vous sentirez à l’aise et bien dans votre corps.           

Actuellement, beaucoup d’employeurs se ruent vers cette solution fonctionnelle, fiable et confortable. La chaise ergonomique est plébiscitée dans les secteurs  privés ou publics. Les particuliers sont également séduits  par son design – il renvoie une touche de modernité dans tous les intérieurs. 

Les bénéfices d’un siège ergonomique

Pour choisir un bon fauteuil bureau ergonomique, il ne faut pas lésiner sur la qualité. La chaise ergonomique Alex fait partie des meilleurs produits existants. Ce fauteuil  s’adresse surtout aux personnes qui passent le plus clair de leur temps au téléphone ou assises devant leur écran. Voici quelques-uns de ses avantages que tout utilisateur devrait savoir :

  • Elle possède des fonctionnalités individuelles qui correspondent à vos besoins.

  • Elle limite les problèmes de dos et de cou. Sans la présence d’un appui du cou sur une longue durée, notamment dans une position assise, votre cou et vos épaules deviennent raides. Si vous n’y prêtez pas attention, cela risque d’engendrer des complications telles qu’une spondylose cervicale. Avec son appui-tête spécifique, le fauteuil  ergonomique soutient convenablement votre cou et votre tête.     

  • Plus haut qu’une chaise de bureau standard, ce prototype est livré avec un dossier qui s’occupe de la courbe naturelle de votre colonne vertébrale. 

  • Elle est conçue dans un tissu polypropylène. Ce type de tissu est en général d’aspect rugueux mais il est très flexible. Il est résistant et est durable dans le temps. Il ne craint pas les produits chimiques. 

  • La chaise ergonomique Alex est dotée d’une fonction « inclinaison ».  Cela implique que vous pouvez vous délasser sous un angle supérieur à 90 degrés. 

En investissant dans la chaise ergonomique Alex, vous êtes sûrs de faire le bon choix. Avec ses fonctionnalités innovantes réglables pour s’adapter aux différentes activités, c’est la référence en matière de siège ergonomique.   

Autres produits