Fauteuil ergonomique cadre de bureau Hans

Fauteuil ergonomique , axe décentré blocable 4 positions

Réglage de la tension du dossier en fonction du poids de l'utilisateur, et anti-retour pour une meilleur sécurité

Dossier filet avec maille épaisse

Accoudoirs réglables 2D

Coloris noir.

Lift. Pied aluminium chromé

Plus de détails

Neuf

199,00 €

+ -

Fauteuil Ergonomique pour cadre, axe décentré blocable 4 positions.

Tension réglable, anti-retour

Dossier filet

Accoudoirs réglables 2D

Coloris noir uniquement, non classé au feu

Lift. Pied aluminium chromé

La chaise ergonomique Hans pour résoudre le problème de la mauvaise posture

La chaise ergonomique Hans est un siège multifonctionnel de très bonne qualité. Elle dispose d’un design confortable avec ses accoudoirs 2D et son système basculant avec axe décentré. Ce fauteuil est le partenaire idéal de vos conférences et vos réunions. Elégant et chic, il s’intègre aisément dans tout environnement professionnel !

Quelles sont les spécificités d’un siège ergonomique ?

Un siège ergonomique présente de nombreuses spécificités. La première spécificité est que vous pouvez l’ajuster comme bon vous semble. D’abord, asseyez-vous sur votre chaise ergonomique de manière à ce que vos pieds soient bien posés à plat sur le sol. 

 Ensuite, si vous estimez que votre chaise est trop haute, vous pouvez la descendre. Si au contraire, vous la trouvez trop basse, vous pouvez la remonter à votre guise. La hauteur réglable, complétée par un dossier réglable, vous permet d’être bien assis, et par ricochet, d’améliorer votre circulation sanguine. Ces éléments considérables méconnus par le fauteuil bureau standard. 

Concernant le dossier, vous avez la possibilité de le pencher en arrière ou en avant en fonction de vos envies et de vos besoins : à vous de trouver la position qui vous apporte le maximum de confort et la meilleure posture pour éviter ou réduire le mal de dos.

Les avantages les plus connus d’un siège ergonomique et/ou d’un fauteuil ergonomique

Parce que vous utilisez votre chaise au quotidien, plusieurs heures par jour, il est important que celle-ci soit confortable, d’où le choix de la chaise ergonomique. Plusieurs personnes préfèrent utiliser une chaise ergonomique au détriment de la chaise traditionnelle. Plus fiable au niveau de la sécurité, elle permet une rentabilité à son utilisateur.  

Lachaise ergonomique présente de nombreux avantages non négligeables. Le premier avantage est qu’elle aide à résoudre le problème de la mauvaise posture. Beaucoup de gens ont tendance à s’affaler devant leur bureau, le fauteuil bureau les aide à s’asseoir dans une position plus verticale. Les plaintes les plus rapportées proviennent  des employés qui restent de longues heures assis au téléphone ou devant leur écran. C’est pourquoi la majorité des employeurs investissent dans des chaises ergonomiques pour le bien-être de leur troupe. Les particuliers, eux aussi sont concernés, l’usage du fauteuil ergonomique peut leur épargner les problèmes cervicaux ou musculaires.  

La chaise bureau réduit la pression sur les cuisses et les fesses, ce qui apporte plus de confort aux personnes ayant des problèmes de coccyx. Vous avez également de l’ajuster au gré de vos envies. Son leitmotiv est votre « confort » à tout prix ! Vous pouvez donc adopter la posture qui vous semble la mieux adaptée. L’assise est généralement ajustable, la chaise peut s’incliner à un angle désiré pour une petite pause méritée. 

La chaise ergonomique permet une meilleure mobilité par rapport à une chaise classique. Les mouvements ne sont pas restreints. Elle permet à son utilisateur de faire des va-et-vient plus rapidement. Elle est donc parfaitement adaptée pour des tâches multiples. Vous pouvez interagir avec vos collaborateurs, répondre à des e-mails, prendre un appel téléphonique etc. 

Grâce à la chaise ergonomique, la productivité est également augmentée. En considérant les postures au travail, la chaise ergonomique intervient sur l’environnement du professionnel. Elle favorise donc la productivité de l’entreprise. Lorsque les employés sont mal dans leur peau, cela se ressent bien évidemment sur le chiffre d’affaires de la société. 

N.B : une chaise ergonomique doit répondre à vos besoins et vos exigences. Elle doit s’adapter à votre morphologie et à votre activité. Dans cette optique, elle limite les effets statiques et la déformation du corps.  




Autres produits