FAQ de la boutique Monsiège.fr

1. QUELLE EST LA DURÉE DE LIVRAISON ET SON COÛT ? 

Le temps de livraison varie entre 24h et 48h selon l’éloignement du lieu choisi pour la livraison et notre dépôt en Côte-d'Or.

2. J'AI UN BON DE RÉDUCTION, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Il suffit de le rentrer en respectant bien son orthographe dans la case appropriée lors du passage de la commande.

3. AI-JE BESOIN D'UN COMPTE POUR FAIRE MES ACHATS SUR MONSIEGE.FR ?

Non, vous pouvez le faire en mode « invité ».

4. QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES ?

Vous pouvez payer directement sur le site par Carte Bancaire. Si vous souhaitez payer par virement, il suffit de nous contacter par email pour demander notre RIB et procéder au virement de la somme indiquée dans votre panier afin que nous expédiions la marchandise.

5. EST-CE SÛR DE PAYER PAR CARTE BANCAIRE ?

Oui. C'est la question qui nous est la plus posée et savons l'inquiétude que cela peut générer. C'est pourquoi nous travaillons avec la plateforme de paiement du CREDIT AGRICOLE, qui utilise l'encodage SSL, pour une totale sécurité.

AUCUNE DE VOS DONNÉES BANCAIRES N'EST ENREGISTRÉE SUR NOTRE SITE.

C’est l’entité bancaire CREDIT AGRICOLE qui se charge de vérifier et de protéger vos données. Faites vos achats en toute confiance sur www.monsiege.fr.

6. COMMENT VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter par email, par téléphone, par live chat (fenêtre pop-up en bas à droite de votre écran), ou demander à être rappelé (fenêtre pop-up en bas à gauche de votre écran). Nous sommes disponibles de 09h à 19h du lundi au vendredi. N’hésitez pas, nous sommes là pour ça.

7. LA GARANTIE DE 3 ANS, COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Tous nos sièges sont garantis 3 ans dans des conditions normales d’utilisation, c’est-à-dire pour un temps de travail de 8 heures par jour, ce qui exclue les postes de garde par exemple. Dans le cas d’une utilisation intensive due à votre profession, ou de temps partagé, il convient de réduire la garantie en fonction du temps d’utilisation journalier moyen.

Si nous n'avons pas répondu à votre question, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 76 54 72 96.