Fauteuil de bureau Ergonomique Franck

Fauteuil ergonomique de bureau Franck

  • Axe décentré blocable 4 positions - Tension réglable, anti-retour ;
  • Dossier filet avec support lombaire - Têtière ;
  • Accoudoirs réglables 4D, le TOP des accoudoirs ;
  • Coloris noir uniquement - Pied aluminium poli.

232,00 € HT

Expédié entre le 08/08/2020 et le 10/08/2020
en commandant avant 13h00*

  • Expédition rapide
    24/48h
  • Garantie
    3 ans
  • Siège de bureau
    certifié ergonomique

Fauteuil bureautique, axe décentré blocable 4 positions

  • Tension réglable, anti-retour pour votre sécurité ;
  • Dossier filet avec support lombaire, idéal pour lutter efficacement contre le mal de dos ;
  • Têtière : L'ACCESSOIRE qui change totalement la façon de s'asseoir. Vous ne l'enlèverez jamais !
  • Accoudoirs réglables 4D, le TOP des accoudoirs : un confort inégalé ;
  • Coloris noir uniquement ;
  • Pied aluminium poli.

La chaise ergonomique Franck, un allié efficace de votre quotidien

La chaise ergonomique Franck a tout pour plaire. Un design incomparable, des fonctionnalités novatrices et un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Il est utilisé dans le domaine professionnel, qu’il s’agisse d’un secteur privé ou d’un secteur public. Zoom sur ce modèle qui lutte contre la fatigue et qui fait du bien à notre corps et à notre esprit !

Quelle posture adoptée sur un fauteuil ergonomique ?

Tout le monde devrait comprendre que pour combattre efficacement les soucis de santé liés au travail,  la chaise ergonomique est une excellente alternative. Cependant, chacun doit être conscient de la posture à adopter en position assise. Vous ne devez en aucun cas garder le dos courbé, sinon les problèmes peuvent apparaitre à tout moment.    

En effet, la chaise ergonomique ne suffit pas à lutter contre les TMS. La posture ainsi que le réglage du siège doivent être revus pour offrir un confort optimal à l’utilisateur. Le dos est complètement soutenu par le dossier de la chaise ergonomique. Une bonne assise rime avec les pieds posés à plat sur le sol - les cuisses et les avant-bras qui restent dans une position horizontale. Vous obtenez un angle de 90° avec vos coudes fléchis. Bien que cette posture soit l’idéale, il est important de prendre une pause et de se lever de temps à autre. 

N.B : Vous devez changer de posture tout au long de la journée afin d’éviter les troubles musculaires de tout genre. 

Quels sont les avantages du siège ergonomique ?

Certains modèles de siège ergonomique présentent une fonction « pivotement ». L’utilisateur peut effectuer des va-et-vient dans un temps record sans avoir à se lever de son siège. Dans cette optique, celui-ci ne risque pas de se fatiguer. Il apporte une correction ergonomique sur la posture notamment sur la position assise. Il est d’actualité publique que rester assis pendant des heures développe le risque des troubles musculo-squelettiques ou TMS. Ce qui est fréquent si vous travaillez sur une chaise bureau standard. 

En général, le siège de la chaise classique est raide et donc non confortable, le mal de dos peut arriver à n’importe quel moment. La chaise ergonomique vous garantit une position correcte du corps en respectant votre taille et votre corpulence. 

Le siège ergonomique a été formulé pour répondre aux besoins de chacun via des fonctionnalités réglables. Cette option sur-mesure est avantageuse car elle soutient la colonne vertébrale et prend soin de vos cervicales.

Un siège réglable à souhait !

La chaise ergonomique a l’avantage d’être totalement ajustable. L’utilisateur peut donc prendre une posture qui anticipe les problèmes musculaires. Ces réglages interviennent sur le dossier réglable, la roulette, l’appui-tête, l’accoudoir, la hauteur réglable etc. Voici les principales caractéristiques visibles sur la chaise ergonomique Franck :

  • Dossier

Sur un fauteuil ergonomique, a la capacité de basculer d’avant en arrière. Ainsi, il suit les mouvements de son utilisateur en se conformant à sa morphologie. Il est possible de régler la pression exercée sur le dos. Via le réglage en hauteur, le dossier peut stagner sur l’inclinaison souhaitée. 

  • Appui-tête

Le mot d’ordre est « confort » avec sa têtière en tissu filet. 

  • Assise

Cette assise est réglable sur une chaise ergonomique. Pour ce faire, on utilise un vérin pneumatique. Elle est flexible vers l’avant et vers l’arrière en évitant les risques de chute.  

  • Accoudoirs

Les accoudoirs de cette chaise ergonomique soutiennent complètement les épaules et les avant-bras.  

  • Roulettes

Ses roulettes sont pratiques sur une surface dure et sur une moquette. Toutefois, les roulettes se bloquent automatiquement par le poids de la personne qui prend place sur la chaise.

Path: > > Fauteuil de bureau Ergonomique Franck

Ces produits
pourraient vous intéresser